Date limite de livraison de Noël : Standard le 18 décembre, Express le 20 décembre, commandes en Europe continentale non garanties avant Noël

  • 0

    Votre panier est vide

Conditions générales du concours

CONDITIONS GÉNÉRALES

Si vous participez aux promotions et cadeaux Yop & Tom (les « Cadeaux »), vous acceptez pleinement les présentes conditions générales de Yop & Tom (« GT&C ») et vous reconnaissez que vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité.

ADMISSIBILITÉ

Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez obtenir l'approbation de vos parents ou tuteurs légaux pour participer aux concours. Yop & Tom peut vous demander, à tout moment, de nous fournir une preuve d'âge et/ou d'identité et/ou une preuve de cette approbation, le cas échéant. Yop & Tom pourra exclure tout participant qui ne serait pas en mesure de fournir un tel justificatif. Les employés de Yop & Tom ou de ses sociétés affiliées ne sont pas éligibles pour participer.

DATE DES CONCOURS

Les cadeaux commenceront et se clôtureront à la date indiquée sur le site Web Yop & Tom, le compte de réseau social et/ou la newsletter par courrier électronique. Les inscriptions après la date de clôture ne seront pas autorisées. 

COMMENT ENTRER

La publication des cadeaux sur le site Web Yop & Tom, le compte de réseau social et/ou la newsletter par e-mail expliquera la procédure d'inscription. Il n'y a pas de frais d'inscription ni d'achat nécessaire pour participer aux concours. Une seule participation sera acceptée par personne, plusieurs participations de la même personne seront disqualifiées, sauf indication contraire explicite dans le message. En participant à un concours, vous ne serez pas éligible pour recevoir des prix attribués dans le cadre d'un autre concours, à moins que vous ne participiez à chaque concours séparément.

LE GAGNANT

Le gagnant sera choisi au hasard parmi toutes les participations correctes. Le gagnant sera informé par message direct sur les réseaux sociaux ou par e-mail dans les cinq jours ouvrables suivant la date de clôture du concours. Si le gagnant ne peut pas être contacté ou ne réclame pas le prix dans les 48 heures, Yop & Tom se réserve le droit de retirer le prix au gagnant et de choisir un gagnant de remplacement. La décision de Yop & Tom concernant toutes les questions liées au concours sera définitive et ne pourra faire l'objet d'un examen ou d'un appel de la part d'un participant ou d'un tiers.

PRIX

Le prix promotionnel sera un produit Yop & Tom tel qu'indiqué sur le site Web Yop & Tom, le compte de réseau social et/ou la newsletter par courrier électronique. Le prix est tel qu'indiqué et aucun argent ni aucune autre alternative ne sera offert. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont sujets à disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.

EXPÉDITION

Les prix seront expédiés dans les 10 jours ouvrables suivant la sélection du prix par le gagnant. Les gagnants sont responsables du paiement de toutes taxes locales ou droits d'importation, s'ils sont facturés par les douanes locales.

DONNÉES PERSONNELLES

Chaque gagnant accepte qu'en participant à un concours, Yop & Tom puisse utiliser le nom du gagnant de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support à des fins promotionnelles sans approbation ni compensation supplémentaire, y compris la publication sur une liste des gagnants, sur Instagram et/ou TikTok. publication, histoires Instagram et/ou TikTok, et/ou newsletter par courrier électronique et/ou article de blog.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En participant au concours, chaque participant s'engage à libérer, décharger et dégager Yop & Tom, ses représentants légaux, dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs de tout dommage quel qu'il soit subi ou subi en relation avec le concours ou l'acceptation du prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Yop & Tom se réserve le droit d'annuler les cadeaux à tout moment ou de modifier les dispositions des conditions générales à sa seule discrétion et une telle modification prendra effet immédiatement dès sa publication.

LOI APPLICABLE

Les cadeaux Yop & Tom sont régis par la loi britannique.

NOM COMMERCIAL

Yop & Tom est un nom commercial de Stockhome London Limited.

Giveaway Terms & Conditions

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

If you participate in Yop & Tom promotions and giveaways (the “Giveaways”) you fully accept these general terms and conditions of Yop & Tom (“GT&C”) and you acknowledge that you fulfil all eligibility requirements.

ELIGIBILITY

If you are under the age of 18 you will have to obtain the approval of your parents or legal guardians to enter the Giveaways. Yop & Tom may ask you, at any stage, to provide us with proof of age and/or identity and/or proof of such approval, if relevant. Yop & Tom may exclude any participants who are not able to provide such proof. Employees of Yop & Tom, or affiliates, are not eligible to participate.

DATE OF GIVEAWAYS

The Giveaways shall start and close on the date specified on the Yop & Tom Website, Social media account and/or Email Newsletter. Entries after the closing date will not be allowed.  

HOW TO ENTER

The Giveaways post on the Yop & Tom Website, Social media account and/or Email Newsletter will explain the entry procedure. There is no entry fee and no purchase necessary to enter the Giveaways. Only one entry will be accepted per person, multiple entries from the same person will be disqualified, unless explicitly stated otherwise in the post. By entering a Giveaway, you will not be eligible to receive any prizes awarded in any other Giveaway unless you enter each Giveaway separately. 

THE WINNER

The winner will be chosen at random from all correct entries. The winner will be notified by direct message on Social media, or via email within five business days after the closing date of the Giveaway. If the winner cannot be contacted or does not claim the prize within 48 hours, Yop & Tom reserves the right to withdraw the prize from the winner and pick a replacement winner. Yop & Tom’s decision in respect of all matters to do with the Giveaway will be final and shall not be subject to review or appeal by any entrant or by any third party.  

PRIZE

The promotional prize shall be a Yop & Tom product as indicated on the Yop & Tom Website, Social media account and/or Email Newsletter. The prize is as stated and no cash or other alternatives will be offered. The prizes are not transferable. Prizes are subject to availability and we reserve the right to substitute any prize with another of equivalent value without giving notice. 

SHIPMENT

Unfortunately, at present we only ship to the UK, USA or Canada unless stated otherwise on the Yop & Tom Website, Social media account and/or Email Newsletter.

PERSONAL DATA

Each winner agrees that, by participating in a Giveaway, Yop & Tom may use the winner’s name in any manner and in any medium for its promotional purposes without additional approval or compensation being required, including posting in a winner’s list, Instagram and/or TikTok post, Instagram and/or TikTok stories, and/or email newsletter and/or blog post. 

LIMITATION OF LIABILITY

By entering the Giveaway each entrant agrees to release, discharge and hold harmless Yop & Tom, its legal representatives, respective officers, directors, employees and agents from any damages whatsoever suffered or sustained in connection with the Giveaway or the acceptance of the prize.

GENERAL TERMS & CONDITIONS

Yop & Tom reserves its right to cancel the Giveaways at any time or change the provisions of the General Terms & Conditions at its sole discretion and such change shall have immediate effect upon the publication thereof.

GOVERNING LAW 

Yop & Tom Giveaways are governed by UK law. 

TRADING NA,ME

Yop & Tom is a trading name of Stockhome London Limited.

STAY INFORMED